IMRO vous propose en exclusivité cette maison mitoyenne de 9 pièces (5 chambres) avec un grand jardin et une vue imprenable sur les champs et le Salève.
La parcelle, d'une surface d'environ 660 m2(*), est située au calme absolu. Magnifiquement arborée et agrémentée d'un petit étang et d'une pergola, elle offre un cadre de vie extrêmement privilégié. La villa no.2 est distribuée comme suit :
Habitation d'une surface d'environ 220m2 sur 2 niveaux + rez inférieur de 110m2, comprenant actuellement 2 logements (partiellement loués), est distribuée comme suit :
- Rez inférieur : 3 pièces (2 chambres), actuellement louées à des thérapeutes, une salle de douche, un WC, une kitchenette et l'accès à une buanderie, et à la chaufferie (commune avec la villa no.1). Toutes les pièces de vie bénéficient d'une belle luminosité grâce à des fenêtres droites donnant sur le terrain (pas de saut-de-loup).
- Rez supérieur : entrée principale, une grande cuisine professionnelle ouverte sur un large séjour avec une vue dégagée sur la zone agricole et le Salève. L'espace de près de 80 m2 est complètement ouvert sans aucun mur pour entraver la vue sur le jardin, les champs et le Salève.
- 1er étage : en montant l'escalier en colimaçon, on accède à un petit couloir distribuant 2 chambres équipées de lavabos, louées à des thérapeutes, et un WC séparé.
On trouve aussi à ce niveau un appartement indépendant de 3 pièces, occupé par le(s) propriétaire(s), avec cuisine et chambre en mezzanine sous toiture, et une salle de douche avec double vasque. Cet logement indépendant offrirait un lieu de vie idéal pour un(e) adolescent(e) / jeune adulte.
La villa est en excellent état d'entretien, avec des rénovations énergétiques récentes (chaudière, isolation périphérique, toiture, panneaux solaires...), toutefois sa typologie actuelle nécessitera quelques modifications pour la transformer en maison unifamiliale.
Ne manquez pas cette opportunité d'acquérir un bien unique, dans un cadre de vie privilégié, face à une zone agricole protégée !
*Surface précise à déterminer : un projet de mutation parcellaire est en cours.