Suisse, GE | Céligny

Superbe villa de 7 pièces avec échappée lac, et jardin privatif

CHF 4'655.-
Description
A l’entrée du village de Céligny, et à proximité du Lac, la résidence L’Orée est parfaitement située au cœur d’un poumon verdoyant. Située à seulement quelques kilomètres de l'autoroute A1 permettant une liaison rapide avec Genève et à 10 minutes de la gare de Coppet, cette magnifique villa, construite en 2022, offre des prestations d'excellente qualité, bénéficie d'une échappée lac, et se compose comme suit :

Rez-de-chaussée : 
Hall d’entrée avec vestiaire, salon, espace salle à manger et une cuisine ouverte, le tout donnant accès à un grand balcon.

1er étage :
A l’étage, grande suite parentale avec balcon, zone dressing et salle de douche, une seconde chambre et une salle de bains.

Rez inférieur :
Deux chambres de près de 16 m2 donnant accès à une terrasse et au jardin. Une salle de douche, une cave et un local buanderie / technique.
Une place de parking extérieure vient compléter ce bien.

S'ajoutent au loyer mensuel les coûts relatifs aux consommations chauffage, eau chaude et électricité, et aux contrats d’entretien sous forme de charges individuelles à supporter par le locataire.

Pour visiter, merci de bien vouloir contacter Madame Florence LEHMANN au +41 78 673 12 96 ou par email à l'adresse florence.lehmann@packimpex.com

En cas d’intérêt, prière de télécharger le formulaire de demande de location sous la rubrique "Infos & documents", le remplir et nous le renvoyer avec les pièces justificatives (www.imro.ch/infos-documents)
Référence:
Céligny 57 - Villa
Pièces:
7
Surface:
155 m2
Vue:
Belle vue
Style:
Moderne
Charges individuelles incluses:
En sus
Service gérance
Agent immobilier
Service gérance
Contactez le courtier

En cliquant sur "Envoyer", j’autorise IMRO – Immobilière Romande SA à prendre contact avec moi dans le cadre de ma recherche. Je reconnais avoir consenti à transmettre certaines données personnelles. L’Immobilière Romande Imro SA s’engage à traiter vos données dans ce but uniquement et dans le respect de la législation en vigueur.