Nous recrutons !

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Pour notre service Gérance (location & PPE), nous recherchons un.e gérant.e administratif.ve à 100 %.

Tes tâches :

  • Gestion administrative des biens en locations (locatif et commercial),
  • Traitement des demandes d’informations (Realforce, téléphone, e-mail),
  • Rédaction et contrôle des annonces pour les biens à louer,
  • Sélection et vérification des candidats,
  • Etablissement des baux (locatif et commercial),
  • Traitement des résiliations,
  • Rédaction des avenants, avis de majorations, modifications, etc…
  • Suivi des objets vacants,
  • Gestion d’agendas et des rendez-vous (visite, états des lieux, etc.),
  • Compte rendu location à certains propriétaires,
  • Organisation des AG des PPE (convocation, réservation salle, envoi des documents),
  • Prise de PV lors des AG,
  • Correspondances aux locataires, propriétaires, copropriétaires et autorités.

Ton profil :

  • Expérience minimum de 5 ans en régie à un poste similaire
  • Très bon niveau de français oral et écrit
  • Anglais niveau B1 requis
  • Proactif.ve, autonome, rigoureux.se et doté.e d’un bel esprit de collaboration
  • Formation USPI/APGCI, un atout.

Ce que nous t’offrons :

  • Temps de travail flexible (horaires aménagés) 40 heures par semaine
  • Passé le temps d’essai, télétravail 1 jour par semaine possible en accord avec supérieur
  • Vacances 4 semaines de travail par an + 2 semaines payées entre Noël et Nouvel An
  • Ponts des jours fériés offerts
  • Salaire équitable et conforme au marché

Intéressé.e ? Alors envoie nous ton dossier par email à rh@imro.ch

Nous ne répondrons qu’aux dossiers de candidature correspondant au profil recherché.