Nous recrutons !
Pour notre service Gérance (location & PPE), nous recherchons un.e gérant.e administratif.ve à 100 %.
Tes tâches :
- Gestion administrative des biens en locations (locatif et commercial),
- Traitement des demandes d’informations (Realforce, téléphone, e-mail),
- Rédaction et contrôle des annonces pour les biens à louer,
- Sélection et vérification des candidats,
- Etablissement des baux (locatif et commercial),
- Traitement des résiliations,
- Rédaction des avenants, avis de majorations, modifications, etc…
- Suivi des objets vacants,
- Gestion d’agendas et des rendez-vous (visite, états des lieux, etc.),
- Compte rendu location à certains propriétaires,
- Organisation des AG des PPE (convocation, réservation salle, envoi des documents),
- Prise de PV lors des AG,
- Correspondances aux locataires, propriétaires, copropriétaires et autorités.
Ton profil :
- Expérience minimum de 5 ans en régie à un poste similaire
- Très bon niveau de français oral et écrit
- Anglais niveau B1 requis
- Proactif.ve, autonome, rigoureux.se et doté.e d’un bel esprit de collaboration
- Formation USPI/APGCI, un atout.
Ce que nous t’offrons :
- Temps de travail flexible (horaires aménagés) 40 heures par semaine
- Passé le temps d’essai, télétravail 1 jour par semaine possible en accord avec supérieur
- Vacances 4 semaines de travail par an + 2 semaines payées entre Noël et Nouvel An
- Ponts des jours fériés offerts
- Salaire équitable et conforme au marché
Intéressé.e ? Alors envoie nous ton dossier par email à rh@imro.ch
Nous ne répondrons qu’aux dossiers de candidature correspondant au profil recherché.